LA BELLE VIE EN MARTINIQUE

Salut tout le monde !!!! Cette fois-ci, je vais vous raconter la Martinique….

La navigation pour aller en Martinique a été très bien, comparée au autres…. En plus, on a vu un banc de dauphins qui a croisé notre chemin !

En arrivant en Martinique, nous avons revu des amis de bateaux : Pirates.com, Tec’hadenn et Madeo. Ivadel est arrivée un petit peu après. On a aussi rencontré une famille,sur un bateau de 26 mètres !

Quelques jours après, Vincent arrivait. Avec lui, on a visité des choses superbes et passionnantes ! Nous avons joué dans de grosses vagues sur différentes plages magnifiques et fait du bodyboard. On a nagé avec des poissons multicolores, mangé des glaces sur des plage avec des cocotiers devant le coucher de soleil, regardé des films, monté en haut de la montagne Pelée et joué aux Légos ! On a aussi visité le Marin et Ste Anne et cherché un trésor à l’Anse Noire… sans succès ! Et bien sûr, nous avons assisté au carnaval (journée du lundi, rouge, avec les petits diables…).

(pour voir le diaporama de photos, cliquer sur une photo et avancer avec les flèches)

Bref, la Martinique c’est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vous la conseille…)

J’adore aussi la Guadeloupe car………………OH MINCE! Je viens de me rappeler que je dois aller faire du roller !!!!!!!!!!!

.Donc la Guadeloupe, ce sera pour la prochaine fois !

A Bientôt

Awen

6 réflexions sur “LA BELLE VIE EN MARTINIQUE

  1. Hello,
    Super le récit et les photos!! Tout cela nous rappelle de très bons souvenirs!!
    L’école de surf Bliss!! C’est là où je suis allé louer un bodyboard et tous le matos qui va avec lors de nos séjours à la Martinique:))
    La dernière fois les vagues étaient vraiment grosses et j’ai bu pas mal de tasses!!

    Bisous, bisous. Tonton Samuel.

    bonjour,
    J’ai reconnu le rocher du diamant tout de suite!
    Vous n’êtes pas allé à la plage de sable noir?

    Bisous. Sarah.

  2. Coucou Awen ! Ah là là que c’est beau la Martinique ! Paradisiaque….Et très beau carnaval ! ton costume est superbe ; ils sont tous très beaux. Merci de nous faire partager ces moments de bonheur ensoleillés ! J’ai hâte de te lire pour la Guadeloupe !!! Je pense bien à toi te fais de gros bisous ainsi qu’aux marins du Chintouna !
    Soaz

  3. salut les marins, on vous écrit pas…. mais on suit votre trace, on vous oublie pas; c’est super votre périple et les photos… un p’tit mot sur la table de ping-pong qui continue sa nouvelle vie dans notre école et qui fait des heureux! bon voyage les amis….. Yannick et Marylène

  4. Coucou la jolie famille!! Voilà un peu plus d’un an désormais que nous nous sommes rencontrés sur le port de Jacaré! Quel délice de voir comme les enfants ont grandi..et la jolie chevelure d’Arthur: tout blondinet! Souvenez-vous il y a un an avec le cheveux quasi rasés:-) E tout cas,c’est génial de vous lire encore et toujours! Merci des nouvelles et photos!
    De mon côté après avoir vadrouillé entre Bolivie, Pérou, Colombie, Equateur, me voilà désormais au Paragay! Un beau voyage qui continue..avant de remonter vers les Antilles! En espérant vous y croiser? 🙂 Belle suite à vous!!
    Ségolène (la Toulousaine rencontrée avec Jean-Michel et Camille, sur le Helia 44.)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s